English

Donner au bonheur LA priorité dans votre vie

Murielle van Boxem Par des actions auprès des jeunes, des adultes, des entreprises, des salariés, des consommateurs, des médias et des gouvernements, la Ligue Mondiale pour le Droit au Bonheur, l'organisation internationale de protection des Droits de l'Homme en matière de Bonheur, permet d'ouvrir les mentalités afin de donner au bonheur LA priorité dans votre vie. Sceptique ?

Les jeunes l'ont compris : ils veulent choisir ce qui les rend heureux et vivre selon leur définition du bonheur. Les découvertes en neurosciences et les développements en économie démontrent que nous y arrivons progressivement. L'ONU, elle-même, est convaincue: le bonheur n'est ni un luxe, ni une frivolité, il est LE facteur de croissance économique du 21e siècle.

Notre premier objectif : que le Droit au Bonheur devienne réalité dans votre vie quotidienne, en matière d'information, d'éducation, de consommation, de travail, de culture, d'environnement, de vie privée, etc., avec des actions concrètes dans ces domaines.

Notre deuxième objectif est d'inscrire dans la Constitution de chaque pays le Droit au Bonheur comme naturel, inaliénable et le plus sacré des droits, tel que dans la Déclaration des Droits de l'homme et du citoyen de 1789.

Notre but n'est ni de rendre les humains heureux, ni d'imposer un bonheur unique pour tous. Il est d'aider les citoyens, les gouvernements et les entreprises à trouver l'équilibre entre le développement durable, les lois du marché et notre Bonheur

Rejoignez tous ceux qui se mobilisent déjà pour le Droit au Bonheur!

Murielle van Boxem,
Présidente.